La résiliation du contrat d’abonnement Hubside

Hubside filiale de SFAM Group, est un outil en ligne qui permet de créer des sites internet facilement grâce à des templates près conçus. Cette plateforme est dédiée pour les particuliers ainsi que pour les professionnels.

Vous pouvez y trouver plusieurs formules gratuites et payantes (Evolutiv’, Seductiv’,Exclusiv’ et Paris Saint-Germain Exclusiv’.).

Si vous êtes déjà souscrit à ce service et vous souhaitez se désabonner à cause d’un prélèvement abusif ou pour une autre raison, consultez notre guide. Vous trouvez ici toutes les modalités de résiliation d’un contrat Hubside.

 

Site web Hubside.com

Plateforme d’Hubside

 

À propos de l’abonnement Hubside :

Les abonnements payants de Hubside sont avec un engagement d’un an au minimum et renouvelable automatiquement à chaque anniversaire.

Pour annuler votre abonnement donc, vous devez soumettre un préavis d’un mois avant sa date d’échéance.

Le respect de ces délais n’engage pas des frais de résiliation.

NB : La loi Chatel oblige cette société de prévenir sa clientèle avant le renouvellement automatique pour pouvoir l’arrêter à temps si on le souhaite.

 

Clôturer le contrat Hubside

Logo d’Hubside

 

Remboursement pendant la période du contrat :

Il est possible de stopper votre contrat durant la période d’engagement pour certains motifs légitimes (décès, maladie grave, …)

Après le premier anniversaire de contrat, la clôture de votre contrat peut être sollicitée à tout moment sans frais et sans aucune justification, mais toujours en respectant un préavis d’un mois.

Par la suite, votre demande sera effective après 30 jours.

Tandis que, les formules non payantes sont sans engagement et résiliables à tout moment et sans restriction, il suffit de faire la demande.

Hubside Reward Club :

Il s’agit d’un programme de Cashback qui permet aux commerçants partenaires d’être remboursé d’une partie du montant de l’achat ainsi qu’avoir des remises.

En effet, c’est un contrat avec une période d’engagement d’un an qui est renouvelable automatiquement.

Vous pouvez donc résilier cet abonnement à l’échéance de cette date avec un préavis d’un mois. Aussi, il est possible de se rétracter au cours du premier mois qui suit votre souscription.

Droit de rétraction :

Il est possible de renoncer à votre contrat gratuitement, sans frais ni pénalité, lors du premier mois (au lieu de 14 jours) qui suit votre souscription,