Conditions et procédures de résiliation d’un contrat FORIOU

FORIOU vous offre un moyen vous permettant de réaliser des économies sur vos achats quotidiens. Cette société de Cashback propose trois offres contre un prélèvement mensuel de quelques dizaines d’euros: Le pack Starter, la formule Gold et la carte Premium.

Ces abonnements vous donnent la possibilité de bénéficier de remises exclusives, de remboursement d’une partie de vos achats chez plus de 4000 marchands affiliés et de différents autres avantages.

En fait, tout abonné peut annuler son adhésion Foriou à tout moment et pour n’importe quelle raison. Voici comment résilier votre contrat facilement et sans frais de clôture.

Foriou résiliation

Comment résilier un contrat Foriou?

Adhérer au programme Foriou convient peut-être aux clients qui achètent régulièrement en ligne. Mais il y a d’autres utilisateurs qui se sont inscrits sans s’en rendre compte. Par exemple, après une proposition téléphonique d’un consultant SFR, SFAM ou d’une autre marque. Ces personnes pourraient être dérangés par la contrepartie financière qui est automatiquement retirée de leur compte bancaire chaque mois. Mais il existe toujours une solution pour mettre fin à cette taxation prélevée arbitrairement. C’est de demander la résiliation de votre contrat en passant par le service client de l’enseigne.

Comment résilier un contrat Foriou?

Cette démarche est simple mais dépend de certaines conditions que vous devez respecter.

Les conditions d’annulation Foriou:

En effet, l’abonnement FORIOU donne un engagement d’un an renouvelable automatiquement. Le contrat comprend le premier mois gratuit au cours duquel vous pouvez tester l’offre ou vous retirer de l’adhésion sans problème.

Après ce délais, vous ne pourrez fermer votre contrat qu’à la fin de la première période d’abonnement (12 mois). Vous devrez alors demander l’annulation de votre souscription 30 jours avant la date d’échéance.

Cette demande peut être faite en contactant le service de résiliation par téléphone ou par voie postale.

Procédures et coordonnées de résiliation: Téléphone et adresse postale

Pour mettre fin à votre offre Foriou, vous devez soumettre une demande à ce sujet aux conseillers de la société. Pour ce faire vous pouvez:

  • Soit appeler le service client par téléphone au 0806.80.80.80. (Numéro non surtaxé, disponible du lundi au samedi de 9 h à 19 h.)
  • Ou envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale:

Service résiliation FORIOU
CS 10141 – 1 rue Camille Claudel
26104 Romans-sur-Isère CEDEX.

Voici un modèle de lettre de résiliation qui peut vous être utile.

Modèle lettre de résiliation:

Ce modèle est bien complet et ne manque que vos données personnelles. Veuillez donc le remplir avec vos informations de contact, votre numéro de carte adhérent ainsi que la date d’expiration du contrat. Vous pouvez ensuite imprimer et signer la copie et l’envoyer en recommandé AR à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Modèle de lettre de résiliation Foriou

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK