Résilier assurance mobile New Asurion

New Asurion est une société d’assurance de téléphones mobiles. Cette assurance s’est associée à l’opérateur téléphonique Bouygues Telecom pour permettre à ses clients de protéger leur téléphones mobiles contre le vol, la perte ou la casse. La souscription à cette assurance de téléphonie mobile se fait en agence ou sur Internet lors de la souscription à une offre de Bouygues Telecom.

La couverture d’assurance de votre portable vous coûte trop cher? Vous réglez une cotisation de New Asurion le plus souvent sans savoir pourquoi?

Généralement, comme la plupart des assurances tels que CFCA mobile Assurance, pour souscrire une assurance mobile et protéger votre smartphone contre le vol, cela peut être cher à cause du prélèvement mensuel d’une somme d’argent très élevée.

C’est pour cette raison, plusieurs clients veulent résilier leur contrats chez l’assurance mobile. Si, comme eux, vous avez souscrit à cette assurance mobile mais vous voulez résilier votre contrat et vous désirez savoir comment procéder pour rompre votre abonnement.

Vous vous demandez comment faire pour résilier votre assurance mobile New Asurion mais vous n’avez absolument idée? Comment procéder pour clôturer votre présence sur la société d’assurance mobile? Quelles sont les conditions à respecter pour résilier votre contrat?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique la démarche à suivre étape par étape pour résilier votre contrat d’une façon définitive et trouver un modèle de lettre type de résiliation en ligne.

Conditions de résiliation

Plusieurs motifs peuvent pousser les assurés à résilier leur contrat que notamment la perte totale de l’appareil, le vol aussi la couverture d’assurance mobile est coûte cher.

Selon la loi de Hamon, la résiliation assurance mobile peut être effectuée à tout moment sans aucun engagement après la première année de souscription.

L’assurance New Asurion peut être résiliée selon la loi Châtel à échéance de votre assurance avec un délai de rétractation (14 jours maximum).

Comment résilier mon assurance mobile New Asurion?

Résiliation assurance mobile New asurion

Pour résilier votre assurance mobile New Asurion, mettre fin à votre contrat et quitter l’assurance une fois pour toute, il vous suffit d’envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception au siège de la société à l’adresse postale mentionnée ci dessous:

Garantie échange 24 Bouygues Telecom,

10/12 rue Conrad Adenauer

59290 Wasquehal

NB: Pensez à bien préciser vos coordonnées personnelles dans votre lettre notamment:

  • Votre numéro de ligne.
  • Nom.
  • Prénom.
  • Adresse.
  • la date et le lieu de la rédaction.
  • Le motif de la résiliation.

La résiliation ne prend effet que le mois suivant la réception de la demande de résiliation.

Bon à savoir: N’hésitez pas à indiquer en en-tête de la lettre “Fait en double exemplaire” et à contacter Bouygues Télécoms pour vérifier la bonne réception de votre demande de résiliation de votre contrat.

Lettre type de résiliation assurance mobile

Pour résilier votre abonnement à l’assurance mobile, vous trouverez ci dessous un modèle de lettre type de résiliation.

lettre résiliation assurance mobile New Asurion

Contacter New Asurion assurance mobile: Téléphone, email, courrier,…

Pour obtenir plus de renseignements sur la résiliation de votre contrat, pour déclarer un sinistre ou pour passer une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client de l’assurance. Divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, email ou par voie postale.

Trouvez ci dessous les coordonnées de contact que seront être utiles pour vous:

  • Téléphone: Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant: 08 00 00 12 50 (à prix d’un appel local). Le service client est disponible du lundi au samedi (hors jours féries)de 8h à 21h.
  • Fax: au 01 71 89 12 60.
  • Email: Vous avez également la possibilité de joindre le service clientèle de l’assurance par email en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante: contact@garantieechange24.fr .
  • Sur internet: Il est également possible de joindre le service client de l’assurance en ligne 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sur le site internet officiel “bouyguestelecom.fr”. Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Comment déclarer un sinistre?

En cas de casse ou de vol de votre mobile, vous devez contacter la société d’assurance afin de déclarer un sinistre. Vous trouverez ci dessous les différents moyens de contact des assureurs:

Assurance mobile (géré par SPB)

  • Téléphone : Vous pouvez appeler ce numéro 0 970 820 306 (Prix d’un appel local). Le service client est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
    Fax : 0 820 901 560.
  • En ligne: Pour déclarer votre sinistre ou pour suivre l’avancement de votre dossier, il vous suffit de vous rendre sur le site https://bouyguestelecom.spb.eu puis se connecter à votre espace client à tout moment.
  • E-mail:  Il vous suffit d’envoyer votre demande sur l’adresse électronique suivante: spbbouyguestelecom@spb.eu
  • Courrier :  Vous pouvez adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante

SPB

Assurance Mobile Bouygues Telecom

CS 90000

76095 Le Havre CEDEX.

Garantie échange 24 (géré par Gras Savoye)

  • Téléphone: Vous pouvez appeler ce numéro: 09 69 32 05 19 (Prix d’un appel local depuis un fixe en France métropolitaine).
  • E-mail: Envoyer votre demande par email à l’adresse suivante: garantieechange24@grassavoye.com
  • Courrier: Vous pouvez adresser votre demande à l’adresse postale suivante:

GRAS SAVOYE Garantie Echange 24

TSA 24286

77283 Avon Cedex

Tranquilassur (géré par Gras Savoye)

Téléphone: Il vous suffit d’appeler le 09 72 72 22 70 (Prix d’un appel local depuis un fixe en France métropolitaine).

E-mail:  Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante: assur.bouyguestel@grassavoye.com
Courrier: Il est possible aussi d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante:

Gras Savoye

TSA 24286

77283 Avon CEDEX

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la résiliation de l’assurance mobile New Asurion en commentaires.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.