Gaz de bordeaux résiliation: Annuler mon abonnement de gaz naturel Facilement

Gaz de Bordeaux est une société de fourniture de gaz naturel disponible dans toute la France. Elle réalise une distribution d’énergie annuelle d’environ 13 TWh, couvrant les besoins de 250 000 clients particuliers ainsi que professionnels.

Vous êtes un client de la société et avez l’intention de changer votre logement. Vous voudrez peut-être aussi changer de fournisseur. N’oubliez pas que vous devrez d’abord mettre fin à votre ancien contrat.

Cela est en fait possible en contactant simplement le service clientèle de l’enseigne par: Téléphone, email, courrier postal ou depuis l’application mobile. Vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne en vous connectant à votre espace personnel.

Vous trouverez ci-dessous toutes les procédures pour résilier votre abonnement à Gaz de Bordeaux.

Résiliation d'un contrat Gaz de Bordeaux

Résilier mon contrat Gaz de Bordeaux:

En fait, vous ne supporterez aucun frais lors de la résiliation de votre contrat avec ce fournisseur de Gaz. La procédure est simple et vous pouvez l’effectuer quand vous voulez. Alors quelle que soit votre raison de l’annulation, pensez à informer la société de votre décision. Vous devez donc contacter le service client de l’enseigne et lui communiquer les détails suivants:

  • Votre ancienne adresse d’abonnement,
  • La date de résiliation ou de votre déménagement.
    NB: Si vous changez de fournisseur, ce dernier se chargera de tout le processus pour rompre votre premier contrat. Il suffit de le demander lors de votre nouvelle souscription.
  • Votre index de consommation avec la date du relevé. Ceci est importante pour que la société puisse solder votre compte et vous envoyer votre dernière facture. Si vous oubliez de le faire, la facturation continuera jusqu’au jour où un agent GRD transmet le relevé de votre compteur au fournisseur.

NB: Vous êtes nouvellement souscrit à un contrat Gaz Bordeaux et vous souhaitez vous rétracter? Sachez alors que cela est également possible gratuitement et sans justificatifs. Mais assurez-vous de soumettre votre demande à la société dans les 14 jours suivant votre inscription. Ainsi, vous ne paierez que pour votre consommation pendant la période réellement courue.

Comment soumettre ma demande d’annulation?

Pour clôturer un contrat Gaz de Bordeaux, il suffit de soumettre une demande aux conseillers clientèle de la société. De nombreux moyens sont à votre disposition:

Demande d'annulation de contrat Gaz de Bordeaux

  • Pour annuler mon abonnement en ligne: Je me connecte à mon espace client personnel, accessible 24h / 24 et 7j / 7. Je complète le formulaire de déménagement et je l’envoie à mon fournisseur.
  • Par téléphone: Il suffit d’appeler le 05 56 79 40 40. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30. (Tarif de l’appel local)
  • Par email: Il faut simplement transmettre une notification à l’adresse: clients@gazdebordeaux.fr
  • Envoyer une lettre de révocation par voie postale: Elle doit être envoyé par courrier recommandé avec un accusé de réception à:

Gaz de Bordeaux
6, Place Ravezies
33075 Bordeaux Cedex

Modèle de lettre de résiliation:

La lettre de rupture du contrat Gaz de Bordeaux doit contenir les informations suivantes: Vos données personnelles, votre adresse et vos coordonnées de contact. N’oubliez pas non plus d’inclure votre numéro d’abonné et votre référence de contrat . Utilisez l’exemple suivant pour rédiger votre demande. Puis, envoyez-la par lettre recommandée avec accusé de réception ou courrier électronique en utilisant les adresses mentionnées ci-dessus.

Modèle de lettre de résiliation d'un contrat de Gaz

Utile à savoir:
En fin, vous devez également savoir que la résiliation peut être effectuée à l’initiative de l’entreprise. En effet, Gaz de Bordeau a le droit de cesser de vous fournir de gaz si votre consommation n’est pas payée dans les 14 jours suivant la date limite de facturation.

De plus, elle vous donnera 15 jours supplémentaires pour régler votre situation. Sinon, elle arrête le contrat de manière permanente après vous avoir envoyé un préavis de 20 jours.

Pour finir, nous tenons à vous informer que vous pouvez utiliser cette lettre pour fermer votre abonnement auprès tout autre fournisseur d’alimentation. Tels que Eni ou encore Engie.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK