Résilier un abonnement WIFIRST

Fondée en 2002, wifirst, filiale du groupe Bolloré, est l’une des premières entreprises à proposer des services WiFi en France. La société s’est initialement spécialisée sur le marché du logement étudiant. Elle a ensuite étendu son réseau pour couvrir divers autres secteurs: Résidences touristiques, campings, centres hospitaliers et hôtels. L’entreprise est réputée pour la qualité de ses services, ce qui lui a valu son succès et son expansion internationale, notamment au Royaume-Uni et en Espagne.

Wifirst propose en fait deux offres de Wi-fi: Un abonnement sans engagement (Liberté) et un autre avec engagement (Fidélité). Le paiement se fait généralement par prélèvement bancaire mensuel ou aussi par chèque.

Si vous souhaitez résilier votre contrat pour une raison quelconque, vous pourrez le faire en ligne ou en contactant le service client de la société. Cela dépend en fait du type de votre forfait.

Résilier Wifirst

Découvrez à travers de cet article comment annuler facilement votre abonnement Wifirst.

Résilier son contrat Liberté Wifirst en ligne:

Le pack Liberté peut être résilié en ligne. Ce contrat à durée indéterminée peut en fait être fermé facilement et à tout moment.

Mais vous devez d’abord savoir que la société ne procédera à aucune résiliation que dans dix jours après la date de réception de votre demande. Par conséquent, si vous avez décidé de rompre votre contrat le 25 du mois, connectez-vous au site officiel de votre fournisseur avant le 15 et suivez les étapes ci-dessous:

  • Accédez d’abord à votre espace client, puis à la rubrique Mon compte.

Résilier son contrat Liberté Wifirst en ligne

  • Sous la section Ma connexion Internet, cliquez sur le lien Gérer mon abonnement.
  • Ensuite, appuyez sur Résilier.
  • À l’aide du calendrier qui apparaît, sélectionnez la date d’annulation souhaitée pour votre abonnement.

Comment annuler son contrat liberté?

  • Enfin, validez votre demande en cliquant sur Résilier.

Bon travail! Vous avez annulé cette offre avec succès! Si vous avez le droit au remboursement des frais d’abonnement non utilisés, la société les paiera dans un délai maximum de trente jours après la résiliation. En revanche, pour reporter ou annuler votre demande de clôture, vous devez contacter un conseiller client de la Société. Appelez donc par téléphone au : 01 70 70 46 26. Ce numéro non surtaxé, est à votre disposition 24h/24, 7j/7.

Comment faire alors pour fermer le forfait fidélité?

Annuler son abonnement avec engagement: L’offre fidélité

En effet, vous pouvez aussi annuler votre forfait fidélité de la même façon en ligne. Cela n’est possible que si la date de résiliation dépasse le délais de votre engagement. Avant cet échéance, vous allez devoir demander la clôture auprès du service client de l’entreprise. Vous devrez aussi justifier votre souhait de résiliation par un motif sérieux: Déménagement, difficultés financière, hospitalisation ou encore décès. Vous pourrez ensuite leur envoyer votre demande par:

Email au: care@wifirst.fr
– Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale:

Wifirst
Service Client
26 rue de Berri
75008 Paris

NB: Comme pour le premier contrat, la résiliation prendra effet dans les dix jours à compter de la date de réception de votre demande. Les frais restants seront remboursés directement sur votre carte de paiement initialement mentionnée dans le contrat.

Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre de résiliation gratuite: Dans tous les cas, vous devez communiquer à votre opérateur les informations utiles suivantes: Vos nom et prénom, la référence de votre contrat et vos coordonnées de contact personnelles.

Modèle de lettre de résiliation Wifirst

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK