Résilier un abonnement Body Minute

L’abonnement Body Minute vous permet de profiter des meilleurs prix de soins proposés par cette grande chaîne d’instituts de beauté française: Épilation, relaxation, pose vernis, coiffure… Cet offre est en fait renouvelable mensuellement par tacite reconduction. Cependant, vous pouvez décider d’annuler votre souscription pour une raison ou une autre. Cela est tout à fait possible. Mais la question est:

Comment mettre fin à un abonnement Body Minute? Comment résilier son contrat? Quelle est la procédure à suivre pour annuler son forfait facilement?

Suivez cet article pour trouver la solution.

Comment résilier son abonnement à body minute?

Comment résilier mon abonnement Body Minute?

Body Minute, est le leader français de la beauté sans rendez-vous exclusif pour les femmes. Il vous propose un abonnement valide dans ses 450 instituts affiliés à travers le pays. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’une des offres suivantes: NAIL’MINUTE pour la cure des ongles, BODY’MINUTE pour les soins du corps, HAIR’MINUTE pour les cheveux. Ces propositions sont en fait sans engagement de temps. Elles sont aussi disponibles pour une formule de six mois. Vous pouvez également profiter de la carte MULTIPASS. Cela vous permet d’accéder à cet ensemble de services pour 9,90 € par mois.

Résiliation carte et abonnement body minute

Mais, sachez que vous ne pouvez pas transférer votre carte d’un centre à un autre. Ainsi, pour passer à un nouvel institut d’abonnement, vous devrez résilier votre adhésion initiale.

Pour ce faire, vous allez donc devoir respecter certaines conditions.

Les conditions d’annulation de votre contrat Body Minute:

En fait, vous pouvez fermer votre abonnement BODY’minute en fonction du type de votre adhésion. Ainsi, si vous êtes inscrit à la formule mensuelle, l’annulation sera possible à tout moment. Vous ne serez même pas obligé de fournir de justification ni de supporter des frais de résiliation.

Mais pour arrêter votre souscription de 6 mois, vous devrez attendre la date d’échéance. Avant ce jour, votre demande de clôture ne sera acceptée que pour des raisons légitimes. Tels que: La mort, la maladie, l’emprisonnement ou le déménagement dans un lieu éloigné de l’Institut.

Notez également que la demande de fermeture doit être effectuée au centre de beauté où vous vous êtes abonné. Vous pourrez la soumettre par courrier recommandée avec accusée de réception. Sinon vous aurez le choix d’aller la déposer directement en main propre. Pour ce faire, Il faut en plus respecter un délais de préavis de 15 jours. De cette façon, les prélèvements requis vont être stoppés dans les deux semaines suivant la réception de votre lettre.

Adresse et Modèle de lettre de résiliation:

Vous n’avez pas le temps de taper une demande pour fermer votre abonnement Body Minute? Voici une lettre type gratuite que vous pouvez copier rapidement. Rappelez vous de noter vos informations personnelles: Vos coordonnées et votre numéro abonné.

Modèle de lettre de résiliation d'un contrat body minute

Si vous annulez le deuxième type de contrat avant la date anniversaire, veillez à joindre les preuves nécessaires à votre courrier. Entrez ensuite l’adresse de votre institut d’inscription. Puis envoyez le courrier en recommandé avec avis de réception.

En effet, les centres de beauté BODY’minute sont implantés à Rennes, Paris, Nice, Lyon … Vous trouverez l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre demande sur cette page depuis le site officiel du groupe: bodyminute.com/magasins.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK