Arkéa : Comment résilier mon abonnement ?

Crédit Mutuel Arkéa filiale Fortuneo Banque, représente un groupe de banques et d’assurances en France. C’est l’une des six caisses fédérales du Crédit Mutuel. Le groupe Arkéa est coopératif et mutualiste ce qui donne que les clients sont sociétaires et élisent les représentants.

Si vous êtes déjà un client et vous souhaitez résilier votre contrat chez Arkéa, vous trouvez dans ce petit guide la procédure à suivre pour ce faire.

 

Plateforme officielle Arkéa

Site officiel Arkea.com

 

Comment résilier mon contrat Arkea ?

Comme c’est mentionné sur le site officiel d’Arkéa “arkea.com”. La demande de résiliation doit être adressée uniquement par écrit au service résiliation Arkéa. Vous devez envoyer alors votre demande de résiliation par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Arkéa Assistance
232 rue du Général Paulet
29200 Brest

A savoir, elle prend effet le dernier jour du mois au cours duquel la lettre a été reçue par le service d’assitance Arkéa.

 

NB : Il faut restituer le matériel de téléassistance (bouton d’alerte et centrale d’écoute) à la fin du contrat, sous un délai de 15 jours.

 

Arkéa résiliation

Logo Arkéa

 

Comment contacter le service client Arkéa ?

Pour tout soucis ou demande de renseignement avant de prendre la décision de clôture de votre contrat Arkea, vous pouvez joindre l’assistance à la clientèle :

  • Par email : en écrivant à l’adresse suivante : “contact(@)arkeaassistance.fr”, un conseiller se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.
  • Par téléphone : En composant le numéro “0 800 82 82 82”. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h30.
  • Par voie postale : En envoyant un courrier à la même adresse mentionné déjà ci dessus.

Laisser une réponse

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK