Résiliation Paris Match

Paris Match est un magazine hebdomadaire appartenant au groupe de presse Hachette Filipacchi Médias. Depuis sa fondation en 1949, ce magazine couvre l’actualité nationale et internationale et propose à ses abonnés des abonnements de presse.

Les abonnements engagent les clients pour une durée bien déterminée selon les conditions générales de vente. Ainsi, la résiliation de Paris Match dépend de type de votre abonnement qu’il soit mensuel ou trimestriel. Toutefois, toutes les demandes de désabonnement doivent être faites à l’échéance de votre abonnement.

Comme ce magazine est soumis à la loi châtel et au code de consommation, tout abonné a droit à la rétraction et à la résiliation anticipée.

Comment procéder pour résilier mon contrat ? Quelle démarche à suivre pour anticiper la rupture de mon abonnement de presse ? Puis-je être remboursé après ma désinscription ? Quelle est l’adresse de résiliation Paris Match ?

Comment résilier paris match

Pour répondre à toutes vos interrogations sur la procédure de résiliation de votre abonnement de ce magazine, suivez ce guide.

Comment résilier Paris match ?

La souscription d’un abonnement payable chaque mois ou tous les trois mois permet à l’abonné de recevoir un numéro chaque semaine. Par ailleurs, en fonction de type de l’abonnement choisi, la modalité de désinscription se diffère.

Par ailleurs, pour mettre fin à votre abonnement de presse, vous devez envoyer une lettre de résiliation au groupe de presse Hachette Filipacchi Médias en recommandé avec accusé de réception.

Dès que le magazine reçoit votre demande de désengagement, il traite votre demande au bout d’un mois et vous répond par la suite.

En outre, les conditions générales de vente envisagent la reconduction tacite à la fin de la période d’engagement.

Ainsi, à l’échéance, l’abonnement se renouvelle automatiquement pour la même période d’engagement initiale.

Néanmoins, le groupe de presse vous envoie un préavis d’échéance avant un mois de la date d’échéance. Ce préavis vous annonce la durée à respecter pour envoyer votre demande de résiliation qu’est notamment 30 jours avant la date d’échéance.

Cette procédure de résiliation est similaire à la procédure de résiliation télé poche.

Lettre de résiliation Paris match :

Les conditions de résiliation exigent l’envoi d’une lettre de résiliation uniquement par courrier postal à l’adresse de suivante :

Hachette Filipacchi Associes
Service résiliation
149 rue Anatole France
92534 Levallois Perret Cedex.

Vous rédigez une lettre en indiquant vos informations personnelles, le type de votre abonnement, la date de résiliation souhaitée, la raison de votre désabonnement et également vos coordonnées bancaires pour récupérer les frais déjà avancés.

Adresse résiliation paris match

Résiliation anticipée :

Le groupe de presse doit vous informer de la reconduction de votre abonnement avant un mois de la fin de la période de votre engagement.

Cependant, si vous n’avez reçu aucun préavis, la loi Châtel vous garantie votre droit de rupture de contrat après la date de reconduction. Ce groupe de presse rembourse les frais avancés par la suite.

En outre, la résiliation anticipée peut se faire aussi dans les 14 jours qui suivent votre inscription. Ainsi, vous demandez la rétraction de votre abonnement et le remboursement des frais d’inscription.

Néanmoins, vous devez impérativement respecté le délai de 14 jours à compter du jour de la souscription à un abonnement de magazine de presse.

Paris match service abonnement contact :

Le service abonnement est réactif à toutes vos demandes d’informations sur la procédure de résiliation et à toutes vos réclamations. En fait, vous pouvez contacter ce service par téléphone ou en ligne.

Pour appeler le service client, composez le numéro de téléphone “ 02 77 63 11 00 ”. Ce service reçoit vos appels du Lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h.

Pour joindre le service abonnement sur internet, consultez la rubrique “ Aide ” sur le site internet “ www.parismatch.fr ” ou depuis votre espace client.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK