Comment se désabonner de Télécâble Sat Hebdos ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement au magazine Télécâble Sat Hebdos et savoir quelle démarche suivre ? Consultez notre article afin de trouver des informations utiles sur comment se désabonner efficacement de ce magazine, quand et comment résilier gratuitement sans rencontrer des soucis par la suite.

 

Plateforme officielle de Télé Cable Sat

 

Quand résilier l’abonnement à Télécâble Sat Hebdo ?

Tout dépend de la formule que vous avez pris. En fait, le magazine propose deux formules d’abonnements : Un abonnement avec engagement (de 3 mois, 6 mois ou 1 an) et un abonnement sans engagement.

Résiliation d’un abonnement à durée indéterminée :

Le paiement dans ce cas est mensuel, le contrat est sans engagement et renouvelable automatiquement chaque mois. Vous pouvez, donc, arrêter le contrat à tout moment sans pénalité ni frais pour que la fourniture du magazine cesse le mois qui suit votre demande.

Résiliation d’un abonnement à durée déterminée :

Dans ce cas-là, vous devez attendre la fin de la durée de votre engagement pour que vous puissiez faire votre demande de désabonnement sans frais. Sinon, dans le cas contraire, vous devez payer la période d’engagement jusqu’à son terme. Mais là, il existe quelques exceptions qui vous permettent de mettre fin à cet engagement et d’avoir le remboursement de la somme correspondant aux numéros de Télécâble Sat Hebdo non fournis, si vous invoquer l’un de ces motifs légitimes : décès, faillite, chômage, surendettement, cécité ou maladie grave empêchant de bénéficier de votre abonnement, etc.

NB : Lors d’un cas majeur, n’oubliez pas de joindre un justificatif à votre demande de résiliation. C’est impératif !

 

 

Comment envoyer ma demande de désabonnement ?

Il n’est pas possible de faire la demande de résiliation en ligne ou par téléphone. La demande doit être obligatoirement écrite et envoyé par voie postale, de préférence en recommandé avec un accusé de réception afin de garder une preuve, à l’adresse du service client suivante :

TELECABLE SAT HEBDO


Service client
 SETC


7 rue Watt
 75013 Paris

NB : En cas de besoin ou avant d’adresser votre lettre, vous pouvez joindre le service client de Télécâble Sat Hebdo par téléphone sur ce numéro “01 40 22 75 00” ou par courriel sur cette adresse email “abo.telecable(@)ediis.fr
”.

Laisser une réponse

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK