Comment se désabonner du magazine Notre Temps ?

Notre Temps est un magazine mensuel français édité par Bayard Presse qui traite divers sujets pour les seniors tels que la santé, les voyages, les loisirs, la retraite. Si vous êtes déjà abonné mais que vous souhaitez résilier votre abonnement, cet article est fait pour vous. Vous y trouvez des conseils utiles pour bien désabonner sans rencontrer des soucis.

 

Plateforme officielle Notre Temps

 

Quand rompre le contrat à Notre Temps ?

La modalité de résiliation dépend de la formule d’engagement que vous avez pris :

Un abonnement Notre Temps à période indéterminée :

Dans ce cas, il est possible de résilier à tout moment votre abonnement sans frais et sans aucune justification, il faut juste comptez un mois de préavis avant que votre demande d’arrêt d’abonnement soit prise en compte.

Un abonnement Notre Temps à période déterminée :

Dans le cas d’abonnement avec une période d’engagement qui peut être de 6 mois ou un an, vous devez soit attendre la fin de cette période sachant que le renouvellement votre abonnement ne se fait que sur demande, soit de résilier, mais dans ce cas vous n’êtes pas en mesure de lui réclamer un remboursement des mois restants. Cependant, il existe des motifs légitimes qui vous permet de vous désabonner sans frais avant l’échéance de votre abonnement tels que : le décès, une faillite personnelle, l’incarcération, une maladie rendant l’usage de votre abonnement impossible, une augmentation du tarif mensuel du magazine, etc. N’oubliez pas dans ce cas de joindre les documents justifiants la situation exceptionnelle qui vous empêche d’utiliser votre abonnement.

Droit de rétraction :

Grace au droit de rétraction, vous avez le droit d’annuler votre abonnement et d’avoir votre remboursement tant que vous êtes dans les 14 jours qui suivent votre souscription.

Comment résilier votre abonnement à Notre Temps ?

Pour mettre fin à votre contrat, vous avez deux moyens :

  • Par voie postale : Il suffit de faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Notre Temps
 BAYARD
TSA

10047
59714 Lille Cedex 09

 

NB : N’oubliez pas dans ce cas de joindre les justificatifs nécessaires dans le cas d’un désabonnement causé par une force majeure.

 

Formulaire de contact Notre Temps

 

  • En ligne : En contactant le service client Notre Temps par email via votre compte, et ceci en accédant à la boutique en ligne “boutique.notretemps.com” et en cliquant sur la rubrique “Contactez-nous” en bas de la page d’accueil à gauche. Vous devez par la suite remplir le formulaire de contact et l’envoyer, un conseiller traitera votre demande et vous aurez un retour dans les plus brefs délais.

Laisser une réponse

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK