Résiliation Identicar: Resilier un contrat club Identicar facilement

Adhérer au Club Identicar, c’est donc protéger votre véhicule contre le vol et bénéficier de garanties d’assurance complémentaires pour la mobilité en toute sérénité, gravage des vitres de la voiture et l’enregistrement au fichier ARGOS, assistance 24/24 et 7/7…

Vous souhaitez rompre votre assurance et résilier votre adhésion au club Identicar? Trouvez dans cet articles toutes les conseils ainsi que la procédure à suivre pour mettre fin à votre abonnement tout simplement.

Résilier un contrat d'adhésion au club Identicar

Quand et comment résilier un contrat club Identicar?

En effet, l’adhésion au contrat Identicar, vous engage pour une année entière. Cette période est tacitement reconductible pour un même délai. Selon les condition générales appropriées, vous avez le droit de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Cela est possible à la fin de l’année de votre souscription, sans aucun frais ni pénalité, en envoyant une lettre ou un email à la société. Ou encore en contactant le service client par téléphone. La résiliation prend effet 30 jours après réception de votre notification.

Cependant, lors de votre souscription, vous pouvez choisir de renouveler votre adhésion en paiement mensuel. Dans ce cas, votre demande d’annulation sera effective à la fin du mois en cours.

Résiliation par téléphone:

C’est en fait le moyen le plus simple. Munissez vous de votre numéro de membre et appelez gratuitement le service client au: 01 46 90 37 00. Les conseillers seront responsables de l’enregistrement de l’annulation en votre nom. Cela vous évitera de rencontre des problèmes imprévus. Ce numéro de telephone est non surtaxé et est accessible 24 heures par jour.

NB: Vous trouverez votre numéro de membre sur votre carte de membre ou dans la correspondance envoyée par Identicar.

Demander l’annulation de votre adhésion en ligne:

Vous pouvez également mettre fin à votre adhésion sur Internet. Ainsi, vous avez le choix de procéder par email. Dans ce cas, vous devez soumettre votre demande via le formulaire de contact disponible sur cette page: www.club-identicar.com/contactez-nous.

La clôture de votre contrat peut aussi être faite depuis votre compte membre au club automobile identicar. Il vous suffit de vous connecter à votre espace sur votre ordinateur ou application mobile en utilisant vos informations d’identification habituelles. Ou cliquez simplement sur le bouton Résilier mon contrat à l’adresse suivante: www.club-identicar.com/resilier-adhesion/. Vous serez automatiquement dirigé vers le formulaire d’annulation.

Rompre son adhésion en ligne

Le saviez-vous déjà? Les conseillers client identicar sont également joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc leur demander de fermer votre assurance complémentaire auto en vous connectant à Facebook.

Envoyer la demande de résiliation par courrier:

Le moyen le plus traditionnel et le plus sûr de résilier un contrat d’assurance est la méthode postale. Rédigez donc votre demande de fermeture et envoyez-la par courrier recommandé avec avis de réception à cette adresse:

Club Identicar
144 av Roger Salengro
92372 CHAVILLE Cedex

Pour vous aider, nous vous fournissons ce modèle de lettre de résiliation gratuit:

modèle de lettre de résiliation gratuit identicar

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK