Résiliation Femme Actuelle

Fondé en 1984 et est édité par le groupe Prisma en France, Femme Actuelle est un magazine hebdomadaire féminin. Il a pour mission de traiter des aspects de la vie quotidienne des femmes et propose des conseils pratiques dans divers domaines notamment: mode, beauté, décoration, cuisine, amour, jeux, bien-être, horoscope.

Ce magazine paraît tous les lundis au prix de 1,60 €. Il est présent aussi sur votre mobile ou votre tablette via des applications mobile notamment femme actuelle actu ou femme actuelle mots fléchés.

Vous avez souscrit à un abonnement Femme actuelle mais vous souhaitez résilier votre contrat? Vous vous demandez quelles sont les conditions pour résilier votre abonnement? Comment faire pour rompre votre abonnement rapidement ? Quelle lettre de résiliation envoyer au service client pour arrêter votre contrat ?

Vous trouverez dans ce tutoriel pratique les différentes informations utiles pour résilier femme actuelle abonnement en seulement quelques clics.

Les conditions de résiliation

Conditions de résiliation abonnement femme actuelleVous êtes abonné à ce magazine que ce soit en version numérique ou papier, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement à tout moment sans engagement ni aucun frais.

Comment résilier un abonnement femme actuelle?

Plusieurs formules d’abonnement au magazine femme actuelle sont proposées notamment:

  • L’abonnement Passion en version papier pour une durée libre ou pour un an.
  • L’abonnement Liberté en version papier à durée libre.
  • L’abonnement Essentiel en version papier à durée d’un an.
  • L’abonnement multisupport: papier et numérique pour six mois ou un an.

Quelque soit l’abonnement choisi, vous pouvez rompre votre abonnement à tout moment. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation par une lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Femme Actuelle
Service Clients Prisma Média
62067 Arras Cedex 9

Vous devez envoyer avec votre courrier en recommandé un document justifiant de votre situation particulière. Si votre règlement a été effectué au préalable, le remboursement sera effectué.

Lettre type de résiliation

Vous pouvez utiliser le modèle gratuit de lettre de résiliation mentionné ci dessous et consulter l’adresse de résiliation. Vous trouverez ci dessous notre modèle de lettre type que vous pouvez envoyer au service résiliation pour arrêter un abonnement femme actuelle.

Lettre de résiliation abonnement au magazine femme actuelle

NB: N’oubliez pas de préciser vos coordonnées et votre numéro d’abonné afin d’obtenir une réponse à votre demande dans les plu brefs délais.

Service Client Femme Actuelle

Pour obtenir plus de renseignements sur la procédure de résiliation de votre abonnement, pour résoudre un problème de connexion ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’entreprise.

  • Téléphone: Vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller en appelant ce numéro de téléphone: 0808 809 063 (un service à 0,06 €/min + le prix d’un appel) ou appelez le 0033/ 1 70 99 29 52 (le coût varie selon votre opérateur) depuis l’étranger.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures.

  • Email: Vous pouvez aussi contacter le service client de l’entreprise par email. Plusieurs adresses électroniques sont vous proposés:

Pour envoyer un dossier de presse, vous pouvez écrire à lectrices@femmeactuelle.fr.
Si vous rencontrez un problème sur le site internet du magazine, il est possible de contacter le service technique à webmaster@femmeactuelle.fr.
Si vous avez des problèmes liés à votre inscription sur le forum ou sur la communauté, vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse: communaute@femmeactuelle.fr.
Pour une question liée au marketing, contactez hmichaux@prismamedia.com.

  • Courrier postal: Il est également possible d’écrire au magazine pour faire une réclamation quelconque ou pour poser une remarque également. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

Prisma Media
13, Rue Henri-Barbusse
92 624 Gennevilliers

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la résiliation de votre abonnement au magazine femme actuelle en commentaires.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.