Résiliation d’un abonnement Le Maine Libre

Vous désirez annuler votre abonnement Le Maine Libre? C’est en fait le premier journal régional français à être publié en Sarthe. Il contient trois éditions: Grand Mans, Haute Sarthe et Sarthe Loir. Le journal propose à ses lecteurs 3 types d’offres payantes. Ceux-ci leur permettent d’accéder facilement à sa version 100% numérique, papier ou les 2 ensembles tous les jours de la semaine.

Pour ne plus poursuivre votre adhésion à l’une de ces propositions, vous pouvez résilier votre souscription.

Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour clôturer votre contrat le maine libre gratuitement.

résiliation abonnement le maine libre gratuitement

Les conditions pour résilier un abonnement le Maine libre:

En fait, mettre fin à votre abonnement numérique Le maine libre peut être réalisé à tout moment. Par contre la résiliation d’un abonnement papier, dépend des conditions générales suivantes:

  • Si votre contrat est sans engagement de durée: Vous avez la possibilité d’arrêter votre souscription quand vous le souhaitez, sans contraintes. Vous pourrez donc ce faire sans frais d’annulation et vous n’aurez aucune justification à donner. Sachez également qu’aucune indemnité ne vous sera facturée.
  • Vous êtes souscrit à un abonnement engageant: Dans ce cas, vous ne pourrez pas y mettre fin avant son échéance. Si vous résiliez avant cette date, il vous sera demandé de payer pour la période restante du contrat. Pour éviter cela, vous devrez justifier votre demande par des raisons légitimes. Tels que: Endettement et incapacité de payer les prélèvements requis, longue maladie, décès, déménagement à l’étranger…

NB: Les abonnés peuvent également se rétracter pendant les 14 premiers jours d’adhésion.

Comment annuler son contrat?

Dans le cas général, vous devez demander la résiliation de votre abonnement du service client le maine libre. Quel que soit votre type d’adhésion, vous devez leur envoyer votre demande par courrier recommandé avec un accusé de réception. Pour ce faire notez dans votre lettre cette adresse postale:

Le Maine Libre – Service Clients
TSA 80001-35071
RENNES Cedex

Pour arrêter votre souscription numérique, vous pouvez également contacter le support client soit:

  • Par téléphone: En composant le numéro gratuit non surtaxé suivant: 02 43 83 72 77. Pour ne pas attendre longtemps, voici le meilleur moment pour contacter un consultant:

Quand résilier son contrat le maine libre?

  • Ou par courrier électronique: En déposant votre demande à cette adresse email: service.clients@maine-libre.com

NB: Vous pouvez gérer votre contrat directement et indépendamment en ligne à l’adresse suivante: votrecompte.lemainelibre.fr/abonnements/vos-abonnements. Ainsi, vous aurez la possibilité de: Suspendre votre offre ou vous rapprocher du service relation clientèle pour faire une réclamation ou demander la clôture de votre acte.

Modèle de lettre de résiliation:

Pour gagner du temps, voici ce modèle de lettre pour fermer votre abonnement le maine libre. Il vous suffira d’entrer votre nom et prénom, vos coordonnées personnelles et votre numéro d’abonné. Ce dernier est inclus dans vos factures. Sinon vous pouvez le chercher dans le dernier magazine que vous avez reçus.

Modèle lettre de résiliation le maine libre

N’oubliez pas ensuite, de renseigner la raison pour laquelle vous vous désabonnez. (En cas d’un contrat à engagement ferme). Ajoutez ensuite les pièces justificatives nécessaires. Puis, envoyez votre courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse que nous venons de vous fournir ci-dessus.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK