La démarche de résiliation d’un abonnement Bauer Media

Pour une raison ou autre vous voulez arrêter votre abonnement du magazine Télécâble Sat Hebdo ou Maxi ? Qui sont filiales de l’éditeur de magazine féminin Bauer Media Group. Cet article vous présente tous les conseils utiles pour réussir votre démarche de résiliation. Veuillez trouver aussi tous les moyens de contact de leur service client pour toute requête, suggestion ou réclamation.

 

Plateforme officielle de Bauer Media Group

 

Comment résilier un magazine Bauer Media efficacement et sans frais ?

Si vous avez pris la formule d’abonnement sans engagement, alors dans ce cas-là, vous pouvez résilier à tout moment pour ne plus recevoir de numéro à partir du mois qui suit votre demande. Aucune pénalité n’est appliqué ni frais de résiliation.

Par contre, si vous avez choisi une formule avec une période d’engagement, vous devez soit attendre le terme de cette période pour pouvoir se désabonner gratuitement soit de payer le reste des mois d’engagement si vous n’êtes pas impliqué d’un motif légitime.

Il existe une exception pour certains cas majeurs tels que : Déménagement, absence d’avis d’échéance, mise en demeure, etc.
 Dans ce cas, vous n’avez pas à payer toute la période d’engagement, vous devez juste envoyer un préavis de résiliation avec les justificatifs nécessaires pour ce fait au service concerné pour que votre demande soit prise en charge.

Comment appliquer la loi de rétraction ?

Conformément au droit de consommateur, sachiez que vous avez droit de retracer. C’est-à-dire, d’annuler votre contrat sous un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat et avoir votre remboursement après avoir renvoyé les numéros que vous avez reçus pendant cette période.

NB : N’oubliez pas dans ce cas de remplir le formulaire de rétractation disponible sur le site web de l’éditeur et de le joindre à votre demande avant son envoi.

Ou adresser ma demande de désabonnement ?

Que ce soit une demande de résiliation pour un contrat à période indéterminé ou déterminé, vous devez adresser cette demande impérativement par lettre par voie postale. Ce courrier doit être envoyé en recommandé avec un accusé de réception à cette adresse :

Société Bauer Media France


Service abonnement


60643 Chantilly Cedex


NB : N’oubliez pas de mettre vos coordonnées et votre numéro de l’abonnée dans cette lettre.

Comment contacter le service client de Bauer Media France ?

En cas de besoin ou avant de prendre la décision de résiliation, vous pouvez joindre l’assistance du magazine via ces canaux de communication :

  • Par téléphone : Vous pouvez appeler ce numéro “01 58 10 34 49”, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
  • Par courrier postal : A l’adresse postale mentionnée déjà ci-dessus :

Société Bauer Media France


Service abonnement


60643 Chantilly Cedex


 

Formulaire de contact sur le site de Bauer Media

 

  • Par courriel : En adressant votre demande à cette adresse email “abonnement(@)bauermedia.fr”. Un retour vous ira émis dans les plus brefs délais. Ou aussi en remplissant le formulaire de contact sur le site officiel “www.abobauer.com”.

Laisser une réponse

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK