Coverlys résiliation: Arrêter son contrat de Garantie Protection Hospitalisation

Coverlys a été fondée en 2014, une SAS spécialisée dans le courtage en assurances à Paris. Elle propose des garanties de protection hospitalisation. Son objectif est d’aider les particuliers, notamment en ce qui concerne les dépenses imprévues non couvertes par la sécurité sociale et la mutuelle santé en cas d’hospitalisation après un accident ou une maladie. Tels que le remboursement des frais de garde d’enfants, les charges d’hébergement d’une aide-ménagère, etc…

Malgré cela, de nombreuses raisons peuvent vous pousser à arrêter votre contrat de garantie. Vous vous demandez comment c’est possible? Suivez notre article pour savoir comment et quand résilier une assurance Coverlys.

Résilier un contrat d'assurance coverlys

Comment résilier son assurance Coverlys?

En fait, vous pouvez mettre fin à votre contrat de Garantie Protection Hospitalisation coverlys en respectant les conditions spécifiées.

Les conditions générales pour arrêter votre contrat d’assurance:

En règle générale, une police d’assurance Coverlys est fournie pour un an. Elle est automatiquement renouvelable pour la même durée. la rétractation, reste possible dans les 14 jours suivant la signature du contrat. Alors que l’annulation se fait à la date anniversaire avec un préavis d’au moins deux mois.

Pour rompre votre Protection hospitalisation, vous devez donc adresser une demande de clôture à votre assureur. Dans ce cas, écrivez votre revendication et envoyez-la par courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous fournirons ci-dessous un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser gratuitement.

Modèle de lettre de résiliation Coverlys:

Ce modèle de lettre de résiliation vous aidera à mettre fin à votre contrat d’assurance. En fait, tout ce que vous avez à faire est simplement de le télécharger, le copier sur Word et le compléter en indiquant clairement votre numéro de contrat et vos propres données. Enfin, imprimez-le et envoyez-le à la compagnie d’assurance à cette adresse:

COVERLYS,
26 rue de Londres,
75009 Paris, France

Lettre de résiliation Coverlys

Nous insistant à vous rappeler que vous devez le transmettre en recommandé avec accusé de réception.

En fait, vous pouvez exercer ce droit facilement et sans problème. Pour ce faire, nous vous recommandons de lire les CGV accordés par votre assureur le jour de la conclusion du contrat. Si vous ne comprenez pas l’un des éléments ou des informations répertoriés, contactez le service client.

Contacter le service client:

Besoin d’aide ou d’informations complémentaires concernant votre droit de rétraction? Vous avez la possibilité de joindre un conseiller client coverlys par:

Contacter la compagnie d'assurance Coverlys

  • Téléphone en appelant le 01 70 70 00 92 Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Email: En envoyant votre question ou réclamation à cette adresse: serviceclients@coverlys.fr
  • Le formulaire de contact accessible depuis le site web en ligne: www.protectionhospitalisation.fr/

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK