La résiliation d’un abonnement Voo est assez simple. Si vous souhaitez la faire par vous-même, vous devez soumettre la demande en contactant le service client de cet opérateur.
Par contre, si vous résiliez votre contrat parce que vous changez de fournisseur de services, votre nouvel opérateur peut s’en occuper grâce à la procédure Easy Switch.
En effet, il s’agit d’une formule commune entre les opérateurs de télécommunication en Belgique. Elle consiste à ce que le nouvel opérateur se charge de la démarche administrative de suppression d’abonnement.
Trouvez dans les lignes qui suivent les instructions de résiliation de votre abonnement Voo.
Étapes de résiliation de mon contrat Voo
Pour résilier votre abonnement, transmettez votre demande de suppression au service client de l’opérateur à l’instar du désabonnement de BeIn Sports.
En effet, il est possible de vous désinscrire de l’un de vos produits Voo, plusieurs produits ou un pack entier.
Pour cela, les conseillers client sont joignables à travers le numéro 04 266 41 14. Cette hotline est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Suite à la réception de votre demande de résiliation, ce fournisseur mettra fin à votre abonnement dans les meilleurs délais.
Ensuite, vous recevrez une confirmation par courrier ou par email pour vous valider le traitement de votre dossier ainsi que vous informer de la date exacte de la fin du contrat.
Au-delà de la date indiquée, vous avez un délai de 15 jours pour restituer tout le matériel Voo à votre disposition dans l’une des points de restitution dédiés.
Frais de résiliation Voo
Mettre fin à votre abonnement est totalement gratuit. Par contre, vous devez régler vos factures en cours. En fonction de votre période d’engagement, l’opérateur continuera à vous délivrer des factures.
Par la suite, la dernière facture de clôture contient le montant restant à payer.
De plus, si vous êtes inscrit à l’offre Voo mobile avec option smartphone, vous devez régler le montant résidu jusqu’à l’échéance.
Annuler mon abonnement avec Easy Switch
Cette procédure est valable si vous ne voulez pas se charger des tâches administratives de résiliation. En optant pour cette formule, vous confiez cette mission à votre nouvel opérateur (par un accord écrit).
Toutefois, ceci n’est réalisable qu’après l’installation des nouveaux services.
Pour ce faire, indiquez donc à votre nouvel opérateur votre numéro client Voo (de l’abonnement que vous souhaitez résilier) et votre identifiant Easy Switch.
En plus, vous devez désigner la date dans laquelle vous voulez effectuer la résiliation (par défaut : directement après l’activation de vos nouveaux services).
Ainsi, c’est votre nouveau fournisseur de service qui s’occupe de tout.