CFCA mobile orange resiliation en ligne : Conseils pour bien résilier vos contrats

CFCA est l’abréviation de Compagnie Française de Courtage d’Assurances. Cette assurance mobile est proposée notamment par l’opérateur Orange à ses clients lors de la souscription d’un contrat forfait mobile ou également pendant l’achat d’un portable.

Toutefois, cette assurance mobile coûte trop chère suite à un prélèvement régulier d’une somme importante. Vous pouvez ainsi résilier l’assurance cfca mobile orange simplement et arrêter le paiement d’une assurance qui ne vous est pas utile à tout moment.

Quand peut-on résilier une assurance mobile CFCA ? Comment se rétracter ? Quelle est l’adresse de résiliation cfca mobile orange ?

Résiliez votre assurance mobile cfca Orange sans frais et au bon moment avec notre guide d’aide à la résiliation.

Comment résilier l’assurance mobile Orange CFCA facilement ?

Nombreux sont les raisons qui poussent les assurés chez Orange d’arrêter leurs contrats. Tout d’abord, les souscripteurs trouvent que le prix de cette assurance est trop élevé par rapport aux avantages offerts. Toutefois, ce pack d’assurance mobile n’est pas complet et ne couvre pas tous les risques.

En outre, pour être rembourser, les clients doivent attendre longtemps vu la complexité de la procédure de remboursement. Au final, c’est seulement le client qui est perdant.
Cfca mobile orange resiliation

Cfca assurance mobile résiliation selon la loi de Hamon : Démarche à suivre

La loi de Hamon garantit aux clients désirant résilier le contrat d’assurance mobile orange CFCA la résiliation de leurs contrats à tout moment à condition d’avoir dépassé un an d’abonnement.

Cependant, si le souscripteur à cette assurance mobile souhaite interrompre son contrat et l’arrêter pendant la première année, il est nécessaire de présenter un motif acceptable et également les justificatifs.

Dans le cas contraire, vous pouvez arrêter votre contrat à la fin de l’échéance. Vous devez s’assurer ainsi que le contrat est renouvelé par tacite reconduction.

Bon à savoir :

Chaque client bénéficie par des conditions de remboursement sévères surtout lorsqu’il s’agit d’un sinistre ou d’un vol.

Veuillez joindre alors vos documents nécessaires et justificatifs par lettre recommandée pour que votre demande soit prise en compte sans discussion sur les délais ou son contenu.

Contact et adresse CFCA mobile assurance d’Orange :

Pour toute demande de résiliation cfca mobile orange, veuillez contacter le service client ou le service résiliation de votre opérateur.

Pour valider votre de demande de résiliation, adressez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

CFCA Assurance Mobile
BP 80176
Merignac 33706

Cfca service client

Faites attention, vous devez respecter les délais de préavis qui sera bien mentionné sur votre contrat.

On vous rappelle que votre lettre de résiliation doit contenir essentiellement certaines informations comme le nom, le prénom, adresse, les coordonnées personnelles.

N’oubliez pas de préciser à droite de votre lettre les données de votre contrat.
De plus l’objet de votre lettre de résiliation, vous devez imposer votre signature à la fin.

CFCA mobile orange resiliation : Modèle de lettre gratuit à télécharger

Dès la fin de la date d’échéance, chaque client souscrit à l’assurance mobile peut librement et à tout moment résilier son contrat.

Cependant, si vous désirez passer votre résiliation avant la date d’échéance, vous devez impérativement fournir les pièces justificatives nécessaires pour que cette dernière sera prise en compte.

En réalité, la procédure de résiliation avant la date d’échéance est souvent difficile. En fait, la destruction de téléphone ou sa perte sera une justification suffisante pour arrêter le contrat CFCA mobile assurance.
Lettre de résiliation CFCA

Aussi, lorsqu’il s’agit d’un appareil non réparable durant la période de garantie, le contrat peut être résilié immédiatement et en toute simplicité.

Par ailleurs, si vous cherchez à résilier CFCA mobile orange suite à un changement d’appareil, cela ne peut plus réalisé sauf en cas de souscription à un nouveau contrat CFCA.

Remarque : 

Dans tous les cas, on vous conseille de consulter les termes du contrat ou encore rendre visite sur le site internet via l’adresse suivante “https://www.assurance-mobile.fr/mentions-legales“.

Laisser une réponse

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK