Résilier un compte Bforbank

Bforbank est une banque 100% en ligne et une filiale du Crédit Agricole qui a été créée en 2009 et qui propose une large gamme de services bancaires ( livrets d’épargne, carte visa, crédit à la consommation…) et de services d’assurances.

S’appuyant sur les valeurs d’autonomie, la banque accompagne ses clients via un espace personnel en ligne qui leur permet de gérer leurs transactions au bout du clic, sous le slogan “Bforbank : mon banquier, c’est moi” .

Vous êtes souscrit à un compte épargne B for Bank ou un compte courant et vous voulez le résilier ? Quelle est la procédure de la clôture d’un compte en ligne Bforbank ? Par quel moyen de contact peut-on fermer un compte bancaire en ligne ?

Résilier un contrat Bforbank : les conditions générales

Que vous disposez d’un compte professionnel, un compte courant, ou un compte d’épargne, fermer un compte bancaire en ligne est possible à tout moment et une fois pour toute.

Par ailleurs, les contrats souscrits chez Bfor bank sont d’une durée indéterminée et ne sont soumis à aucune condition de résiliation. Du fait, la résiliation d’un compte B for bank est possible à tout moment, sans justificatif, et sans aucun préavis.

Une fois la résiliation a pris effet, vous devez retourner à la banque tous les moyens du paiement relatifs au compte fermé ( chéquier, carte bancaire..). Même si la banque ne vous le réclame pas, vous être appelé à ne pas les utiliser car ceci vous fera un objet d’une poursuite judiciaire.

Cependant, et dans le cas où vous vous retirer de Bforbank pour changer de banque, c’est à cette dernière d’effectuer la procédure de la résiliation.

NB : En revanche, il y a une possibilité de la clôture du compte bancaire par la banque.

Résilier une carte Bforbank

Dans le cas où vous voulez mettre fin à l’utilisation de votre carte bancaire B for bank, vous pouvez en effet la résilier à tout moment, sans aucun justificatif, et sans avoir à résilier le compte bancaire auquel elle est associée.

Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Toutefois, la résiliation prendra effet après 2 mois de l’envoi de la demande.

Dès lors, vous devez remettre votre carte à la banque. Si vous l’avez détruit, présentez le justificatif de la destruction à la banque.

NB : La carte bancaire Bforbank est d’une validité de deux ans et elle est renouvelée automatiquement.

Modèle de lettre de résiliation d’un contrat Bforbank

Voici un exemple d’une lettre type de résiliation d’un compte chez Bforbank.

Du coup, vous n’avez qu’à la personnaliser et l’envoyer par courrier en recommandé et avec accusé de réception.

lettre fermeture compte bforbank

NB : N’oubliez pas de mentionner clairement les données relatives à votre compte ( Numéro de compte, RIB…).

Bforbank Contact

Si vous avez une réclamation à déposer auprès de votre banque, ou si vous cherchez à joindre un conseiller b for bank pour une demande de renseignement, le service client de la banque est disponible via différents moyens de contact :

  • Par Téléphone : Vous pouvez tout d’adord composer les numéro de téléphones non surtaxé :
    • 3911 à partir d’une ligne fixe.
    • 09 74 75 75 00 depuis un mobile du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 21h.
  • En ligne : En remplissant le formulaire de contact sur le site de la banque “www.bforbank.fr” .
  • Par Courrier : Vous pouvez également envoyer votre lettre de clôture de compte par courrier sur l’adresse :

BforBank – Service client
Tour Europlaza, 20 avenue André Prothin, La Defense 4
92 927 Paris La Defense Cedex

N’hésitez pas finalement de laisser votre avis en commentaire ci-dessous sur la fermeture d’un compte Bfor bank.

Laisser une réponse

Le site Lettre-Resilier.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK