Lettre pour résilier

Résiliation Parship

Résilier-Parship

Parship est un site de rencontre et de matchmaking qui permet aux célibataires qui sont à la recherche d’une relation sérieuse de trouver le partenaire convenable. Le réseau a connu un grand succès avec des milliers d’utilisateurs, ce site invite chaque personne à effectuer un test d’affinités unique et exclusif avant d’entrer en relation avec d’autre personne. Vous pouvez trouver des conseils pour vous aider dans la recherche d’un partenaire, des avis d’autres utilisateurs, des rencontres, etc.
Cependant, si vous êtes inscrit à cette plateforme de rencontre et que vous souhaitez résilier votre compte, ce tutoriel est fait pour vous. Vous trouverez toutes les étapes à suivre pour mettre fin à votre contrat en seulement quelques clics.

Pourquoi résilier mon abonnement?

Plusieurs raisons poussent les abonnés à clôturer leur compte notamment les arnaques, vol des informations personnelles, ou parce qu’ils arrivent finalement à trouver un partenaire qu’ils correspond.

NB: Avant de procéder à la fermeture définitive de votre espace,il est recommandé à désactiver votre abonnement payant.

Comment résilier un abonnement Parship ?

Pour profiter de services offerts par ce site de rencontre, vous devez souscrire à un abonnement Premium. En effet, il existe 3 packs pas chers qui sont proposés à vous. Si vous en avez un mais vous voulez le résilier, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :

Et voilà, vous compte est résilié, vous ne pouvez pas accéder à votre compte ni à vos informations.

Contact service Client

En cas de problème lors de résiliation de votre compte, ou si vous avez des questions concernant l’utilisation du site de rencontre en ligne, vous devez joindre l’équipe technique Parship. Divers moyens de contact s’offrent à vous, vous n’avez qu’à choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux:

PARSHIP Service GmbH
Speersort 10
20095 Hambourg
Allemagne

 

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la résiliation de votre compte en ligne en commentaire.

Quitter la version mobile